Resident Evil: Cursed Blood est un forum RPG basé sur un contexte nouveau qui prend en compte les évènements de la série. Une ville nouvelle s'offre à vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vos lectures du moment

 :: Hors-Rp :: Espace détente Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 10 Sep - 10:50
Bonjour à tous Very Happy
Vous savez sans doute tous lire ici mais je me permets de vous demander ce que vous lisez en dehors des RP du forum. study
J'ai repris la lecture avec les tomes du "sorceleur" qui raconte la vie d'un certain Geralt de Riv (comme dans le jeu the witcher, oui, c'est bien le même Geralt) et je dois dire que c'est intéressant à lire, et peut-être plus quand on a touché la saga sur consoles. N'hésitez à me dire ce que vous lisez, ce qui vaut le coup d'être lu et ce que vous n'avez pas aimé aussi. Wink

James R. Marshall
James R. Marshall
Messages : 199
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Atout:
Phobie:
https://re-cursed-blood.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Sep - 15:53
Entrain de me taper plusieurs bouquins en ce moment.

J'ai fini hier "Reflections on European Mythology and Polytheism" de Varg Vikernes. Sinon, j'ai commencé "Programmed to Kill: The Politics of Serial Murder" de David McGowan, un livre traitant de la dimension politique dans la création des serial killers et des réseaux pédocriminels. Assez passionnant. J'ai repris "Dracula" de Bram Stoker, qu'il me faudra cette fois-ci terminer. Et enfin l'intégrale de l’œuvre de Lovecraft, + de 1000 pages au compteur.
Logan O'Hara
Logan O'Hara
Messages : 64
Date d'inscription : 16/10/2016

Feuille de personnage
Âge:
Atout:
Phobie:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Sep - 10:32
Et c'est comment Dracula ? J'aimerai le lire mais la dernière fois j'ai renoncé devant un bouquin de Stephen King en voyant qu'il était en 2 parties Sad
Bref, rien à voir, donc c'est comment le fameux bouquin sur le vampire le plus célèbre après twilight ? (lol)
James R. Marshall
James R. Marshall
Messages : 199
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Atout:
Phobie:
https://re-cursed-blood.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Sep - 11:10
A part mon livre de code (super bouquin n'est-ce pas ? :hap:) je lis quand j'ai le temps "Le Pays des Contes" de Chris Colfer. ^^

Résumé

Il était une fois, dans une ville parfaitement ordinaire, des jumeaux prénommés Alex et Conner… Le jour où leur grand-mère leur offre un livre ancien, Le Pays des contes, leur vie plutôt morose change du tout au tout. Et pour cause ! Ce grimoire se révèle magique et les transporte dans un univers où les contes sont devenus réalité. Sauf que ce monde est beaucoup moins merveilleux que celui des belles histoires qu’ils ont lues. Boucle d’Or est une criminelle recherchée, Blanche Neige dissimule un lourd secret, et le Petit Chaperon Rouge n’a même plus peur du loup. Pour rentrer chez eux, Alex et Conner n’ont qu’un seul moyen : rassembler huit objets magiques comme la pantoufle de Cendrillon ou encore des cheveux de Raiponce, tout en tentant d’éviter les foudres de la Méchante Reine. Car cette dernière semble avoir un plan machiavélique qui pourrait bien piéger les jumeaux dans cette étrange contrée. À tout jamais.
Crystal Delaunay
Crystal Delaunay
Messages : 121
Date d'inscription : 31/12/2016

Feuille de personnage
Âge:
Atout:
Phobie:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Sep - 17:27
James R. Marshall a écrit:
Et c'est comment Dracula ? J'aimerai le lire mais la dernière fois j'ai renoncé devant un bouquin de Stephen King en voyant qu'il était en 2 parties Sad
Bref, rien à voir, donc c'est comment le fameux bouquin sur le vampire le plus célèbre après twilight ? (lol)

Pour te dire j'ai fait un cauchemar la première nuit après avoir commencé la lecture à cause d'un passage en particulier. Il fait bien flipper à certains moments je dois l'admettre. Si t'aime bien l'univers des vampires t'as aussi les bouquins de Anne Rice, jamais lu mais il paraît que c'est pas des conneries cucul comme Twilight.
Logan O'Hara
Logan O'Hara
Messages : 64
Date d'inscription : 16/10/2016

Feuille de personnage
Âge:
Atout:
Phobie:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Sep - 19:38
Anne Rice ? J'ai cru voir son nom une fois. J'ai bien envie de tester le vampire; ça me changera des zombies. Les seuls passages de vampires que j'ai lu c'est dans the witcher et j'ai bien aimé. Ils ne craignent ni le soleil ni l'ail, (et même ils trouvent que ça assaisonne les chairs lol)
Tara Bailey
Tara Bailey
Messages : 103
Date d'inscription : 30/12/2016

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Atout: Crochetage de serrures.
Phobie: Le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil: Cursed Blood :: Hors-Rp :: Espace détente-