Resident Evil: Cursed Blood est un forum RPG basé sur un contexte nouveau qui prend en compte les évènements de la série. Une ville nouvelle s'offre à vous !

Mer 22 Fév - 11:36
Coucou tout le monde Wink
Je me baladais sur la toile, en bonne araignée que je suis, quand je suis tombé sur un jeu. "Vaccine", bon ok, un jeu de contamination...mmmh... de zombies, un de plus, me suis-je dit. Mais en regardant la vidéo, j'ai clairement eu un air de déjà-vu.

ça vous rappelle pas un petit Resident evil 1 ? En tout cas il attise ma curiosité, assez pour envisager de m'y intéresser. Par contre, ça fait stresser le compte à rebours en haut.  affraid

Voilà le résumé pour les petits curieux:

Umbrella a semé la pagaille, une fois de plus... et qui on appelle dans ces cas-là ?:

Feuille de personnage
Atout:
Phobie:
Voir le profil de l'utilisateur http://re-cursed-blood.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Fév - 12:11
J'aurais préféré un simple jeu d'horreur en ce qui me concerne, ça a plus l'air d'une espèce de remake moderne du mode Mercenaires de RE3 qu'un mode histoire à l'ancienne. Ceci dit j'achèterai sans doute un jour durant les soldes. Merci pour la découverte !

Feuille de personnage
Phobie:
Mer 22 Fév - 14:57
Pas de soucis Wink
Moi aussi je vais attendre les soldes. 12€ c'est un peu cher en ce moment, pour un jeu de ce type. Moi, ce qui me dérange particulièrement, c'est le chrono. Un jeu de ce genre ça se speed pas ^^
A voir, donc.

Feuille de personnage
Atout:
Phobie:
Voir le profil de l'utilisateur http://re-cursed-blood.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :