Resident Evil: Cursed Blood est un forum RPG basé sur un contexte nouveau qui prend en compte les évènements de la série. Une ville nouvelle s'offre à vous !
 

Lun 30 Jan - 14:12
La police:
La police est chargée de protéger les citoyens et de veiller au bon fonctionnement de la ville. Depuis l'accroissement du bioterrorisme dans le monde, la police a été entrainée de sorte à pouvoir faire face aux menaces biologiques. Il s'agit d'un entrainement permettant l'évacuation de la population afin d'éviter de propager l'épidémie comme à Raccoon City. Toute une série de tests permettent d'évaluer les personnes qui s'engagent. Le système se veut beaucoup plus dur dans le recrutement de ses agents pour éviter la corruption au sein de ses rangs. Ils sont actuellement sur la piste des agissements d'un groupe (gang, autre...) baptisé the ravens.
Les survivants:
Appellation de toutes personnes luttant pour sa propre survie après l'épidémie, sont de véritables énigmes pour tout le monde. Certains vont tenter de survivre par tous les moyens, d'autres préfèreront s'assurer une sécurité en coopérant avec d'autres individus. Vous pouvez toujours les éviter, par sécurité, ou alors engager une négociation avec eux. Mais rappelez-vous qu'ils peuvent représenter une menace et une source d'infection.
The Ravens ou les corbeaux:
Sont les membres d'un gang qui a sévit à Stonefield peu avant l'infection. Ils ont pour habitude de taguer le symbôle de leur gang un peu partout dans la ville pour marquer leurs territoires. Bien qu'il ne s'agisse avant tout que d'un jeu sans réelles conséquences pour eux, les motivations du groupe à devenir les rois de la ville a commencé à monter en flèche après le début de l'infection. La plupart des membres sont armés, probablement dangereux et obéissent aveuglément à leur nouveau leader. The Ravens a maintenu pour habitude de multiplier les méfaits et leur tendance aux pillages est devenue monnaie courante. Ils sont une menace en groupe.

Safe inc:
"Safe beauty", qui en réalité sert de couverture à l'entreprise Safe Inc, succursale de TerraSave, qui, elle, est bien connue dans le monde pour toutes ses interventions humanitaires et de lutte contre le bioterrorisme. Safe Inc. lance plusieurs campagnes de vaccination, censées protéger la population des effets néfastes dont ils souffrent: Fièvres, toux, vomissements, transpiration, trouble hallucinatoire. Malheureusement pour TerraSave, leur filiale n'est pas si digne de confiance. Il s'avère que les pseudos-vaccins n'étaient en fait que des bombes à retardement : des recombinaisons de virus élaborés par Umbrella, la firme qui a causé les incidents de Raccoon City en 1998, et les principales attaques bioterroristes dans le monde jusqu'à ce jour. Après le démantèlement d'Umbrella, la plupart des scientifiques qui y travaillaient ont décidé de rejoindre Safe Inc, dans le but de dépasser celle-ci en créant un virus à part entière : Cursed Blood : le sang maudit.
avatar
Messages : 186
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Atout:
Phobie:
Voir le profil de l'utilisateur http://re-cursed-blood.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil: Cursed Blood :: Avant toutes choses :: Règlement :: Contexte & groupes-