Resident Evil: Cursed Blood est un forum RPG basé sur un contexte nouveau qui prend en compte les évènements de la série. Une ville nouvelle s'offre à vous !
 

Dim 8 Jan - 14:51



 
Je ne vis pas, je m'adapte.
 


 


 
Tara Bailey



 
Groupe choisi: The ravens

Mon histoire:
Tara est une jeune femme âgée de 26 ans. Elle a grandi à Chicago et est née là-bas, au sein d'une famille recomposée constituée de sa mère, du mec à sa mère, et de sa demi-sœur -qu'elle appelait sœur- qu'elle considérait comme un modèle, jusqu'à maintenant. Les deux enfants ont grandi ensembles, l'une étant plus âgée que l'autre de deux ans, ce fut facile de s'imposer comme modèle pour la demi-sœur. Elles ont passé énormément de temps à jouer, à tout sauf à la poupée, dans la ville où elles logeaient, s'éloignant de plus en plus des lieux "saufs" pour fréquenter l'illégalité et ses dérivés avec l'innocence de l'enfance qui commençait à laisser place à la curiosité de la vie. Leur jeu préféré s'appelait "cours ou meurs", et ça consistait à poursuivre le fuyard à travers la ville, un peu comme un cache-cache géant sans limite d'endroits, en faisant semblant d'être un vilain monstre qui cherchait à massacrer la gentille policière. Un jeu clairement inspiré de la période Raccoon City mais du point de vue de deux gamines.

Elle s'est beaucoup attachée à Alicia et l'a longtemps copiée au sein de sa scolarité, que ce soit les nouvelles coiffures, teintures, piercing ou même tatouages (un petit papillon sur l'épaule). C'était un peu comme la grande sœur qu'elle n'avait pas eu. Tara a abandonné ses études, à seulement 17 ans, à cause des fréquentations de l'époque. Entre les fêtes tardives, l'alcool et les substances planantes, il fallait dire qu'elle n'avait plus trop le temps pour se mettre des trucs dans le crâne. C'est aussi à cette période qu'elle enchainait les relations non-sérieuses, tout comme Alicia, et qu'elle est passée de petits copains en petits copains sans remarquer les attentes des garçons. Sa naïveté faisait toujours le premier pas sur son raisonnement et elle se promettait en vain de ne plus se faire avoir la prochaine fois.

Et elle continua de dégringoler dans sa vie en n'ayant aucun soutient. Ses "parents" ne lui offrant pas la moindre aide financièrement, elle dû enchainer les petits boulots pour pouvoir se satisfaire elle-même, sans compter sur son petit-ami de l'époque qui passait son temps à dealer et picoler tout en claquant de l'argent dans des jeux de paris. Ce fut pour elle l'occasion de fréquenter des relations diverses et variées, toutes liées au domaine de la pègre mais à des degrés différents. De par son mec, elle connaissait un tatoueur qui fourguait souvent de quoi "dépanner" dans la vie. Un petit sachet d'herbe par-ci, un autre par-là, ça se vend comme des petits-pains, lui disait-il. Mais rapidement, ce revenue d'argent, dont elle s'essaya, devint plus une malédiction qu'une bénédiction. La vente ne lui suffisait plus, elle devint consommatrice et se noya dans cette boucle sans fin, avec laquelle s'ajoutaient les promesses de son gars de nouvelle vie et de richesse très prochaine suite à ce "deal". C'est comme ça qu'il appelait les activités illégales qui avaient pour but d'extorquer des sommes rondelettes d'argent. Mais elle commença à se rendre compte qu'il était un boulet autours de sa cheville et que c'est lui qui l'entrainait vers le bas.

Alors qu'elle pensait avoir un soutien auprès de sa soi-disant sœur, elle ne reçu aucune réponse, ni le moindre soutient. Visiblement, cette dernière était trop occupée à s'intégrer dans cette nouvelle vie auprès d'un homme âgé de la trentaine, chef d'entreprise ou quelque chose comme ça.
Son job de serveuse, qu'elle devait à une relation de son mec, ne suffisait plus et il devenait trop épuisant. Désormais, les dettes s'accumulaient sur le dos de son mec. N'ayant pas la motivation de prendre un deuxième boulot, elle dû prendre une décision fatidique et le dénoncer à la police. Il fut condamné à une dizaine d'années de taule pour la participation à un braquage d'une bijouterie sans même savoir qu'il avait été trahi.

Tara retourna dans le "droit chemin" après avoir été suivie par diverses assistantes sociales et après avoir participé à de multiples séances de groupes pour parler de ses problèmes en compagnie de gens avec des cas similaires. C'est ce qui lui permis de rebondir et d'aller de l'avant. Elle fit une croix sur les activités illégales, l'herbe, les fréquentations et même l'alcool et suivit des cours par correspondance, pour rattraper la scolarité qu'elle a abandonné, mais dû en contrepartie être placée dans des foyers d'accueil pour retrouver un semblant de vie. Tara retrouva gout aux études et décrocha un diplôme en droit social, qui ne l'intéressait pas plus que ça mais qui montrait sa volonté de saisir la vie, et travailla plusieurs années en tant que caissière dans un magasin de hard-discount qui laissait sa chance à tout le monde. Elle commença en tant que stagiaire puis fut définitivement embauchée, et tout semble aller pour le mieux.

Mais... au fur et à mesure des années, alors qu'elle se sentait en sécurité depuis peu, toit sur la tête, boulot, fréquentations normales, elle dû faire face à son passé d'un seul coup. Un passé qui cherchait à renouer des liens et à comprendre pourquoi il avait passé pas loin de 10 ans en prison, avec pour simple message une  feuille de papier dans une lettre: "Nous, c'est pas terminé." ainsi que de nombreux messages sur son répondeur. Tara, n'ayant plus envie de retrouver sa vie d'avant soit pas loin d'un an de souffrances, décida de fuir et de tout quitter, son boulot, premièrement, duquel elle démissionna, avant de rassembler quelques affaires et de partir pour la première destination inconnue. Pas si inconnue que ça, car elle se projette vers une ville avec une région verdoyante, avec pas ou très peu de ville et qui offre très peu de chats à la ronde. Elle tomba sur Stonefield, une ville de près de 45 000 habitants, pas si grande que ça et qui l'éloigne suffisamment de cet endroit risqué.  

Aujourd'hui à Stonefield, elle s'est installée avec quelqu'un, qu'elle a rencontré par hasard ou grâce au destin, et partage désormais sa vie. C'est une fille, -car Tara a découvert sa sexualité bien après les tristes évènements de sa vie- métisse, d'à peu près son âge, qui a plus ou moins la même façon de penser qu'elle et qui a des amis cools qui forment une vraie bande, un peu comme des bikers mais sans les motos. Tara est actuellement en recherche d'emploi mais vit sans excès et dans ce qui pourrait ressembler à sa vision du bonheur. Elle est actuellement chez sa petite-amie et compte bien s'épanouir à ses côtés.

Évènements importants:
1. On lui a conseillé de postuler comme serveuse auprès de ce bar à la mode pour les jeunes.

2. Tara va passer un test d'aptitude auprès des nouveaux amis de sa copine... The ravens. C'est eux qui sont tellement cools. Elle a hâte.

3. Elle compte remplacer son tatouage de jeunesse, peu importe la méthode pour l'enlever...

4. Tara a commencé le footing.


 
Caractère


Tara est une jeune femme facilement influençable. Elle n'est pas non plus maniable dans tous les sens mais elle a un peu trop tendance à suivre l'avis des autres, surtout quand elle s'attache un peu trop à eux. Et elle a tendance à bien trop s'attacher aux gens... surtout ceux qui passent par la case détour lit. Ce n'est pas une fille facile pour autant car elle a toujours des sentiments avant de passer à l'acte. Elle a toujours fait confiance à son instinct quand il s'agissait de prendre une décision face à un choix X ou Y, mais n'a jamais su si elle prenait les bonnes décisions car souvent ça impliquait des conséquences dans les deux sens. Tara est une fille responsable, dans le sens où elle assumera toujours les conséquences qui lui son destinées. C'est une femme qui a un caractère mais qui n'arrive pas à le montrer et à être prise au sérieux. Elle manque relativement de confiance en elle et c'est pour ça qu'elle suit l'avis de ceux qui savent l'imposer plus facilement. Et c'est ce qui l'entrainera à côtoyer les mauvaises personnes (d'autres mauvaises personnes). Mis à part ces défauts, Tara a le sens de l'équipe, elle rigole facilement et aime les gentillesses destinées à son égard, bien qu'elle n'en connaisse pas d'autres que les relations non-durables qu'elle enchaine depuis un moment. Les compétences que Tara a acquis au fil des années sont diverses et variées. La jeune femme est capable de crocheter une serrure, ne lui demandez pas pourquoi elle a toujours son matos de crochetage, c'est super utile si on oublie ses clés à l'intérieur.  Surprised
Elle sait recoudre une blessure et a appris à le faire lorsqu'elle travaillait au bar, c'est presque recommandée de savoir le faire. La jeune femme sait aussi se servir d'une arme standard comme un pistolet 9mm, recharger et tirer, sans pour autant être une as de la gâchette. Elle sait juste s'en servir.
Mais aujourd'hui, elle fait pleinement confiance à celle qui partage sa vie depuis peu et sent que ça pourrait être le nouveau départ qu'elle attendait.  

Physique


Tara a un visage fin mis en valeur par des sourcils mi-épais. Elle mesure 1.65m pour 55kg. Elle possède des cheveux mi-longs d'un noir de jais et a des yeux couleur noisette. Sa garde-robe est souvent composée de vêtements ternes, des couleurs peu chaudes, et principalement du noir ou du blanc.  


 


  Double-compte: James R. Marshall


 
Said no more counting dollars We'll be counting stars
 


  ©️ Halloween


 
avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 30/12/2016

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Atout: Crochetage de serrures.
Phobie: Le sang.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Fév - 19:01
Fini Smile
avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 30/12/2016

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Atout: Crochetage de serrures.
Phobie: Le sang.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Fév - 20:18
Je valide Tara Bailey !
Charmante jeune femme au passé qui la rattrape... Tiens tiens j'ai déjà vu ça quelque part Razz
Bon jeu avec elle tout cas !
Au cas où tu ne l'aurais pas fait, pense à créer ton journal de bord et ton carnet de relations Wink
avatar
Messages : 232
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 20

Feuille de personnage
Âge:
Atout:
Phobie:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil: Cursed Blood :: Avant toutes choses :: Présentation :: Fiches validées-