Resident Evil: Cursed Blood est un forum RPG basé sur un contexte nouveau qui prend en compte les évènements de la série. Une ville nouvelle s'offre à vous !
 

Lun 2 Jan - 14:16



 
Si la peur ne vous tue pas...quelque chose d'autre s'en chargera
 


 


 
Aya Copeland



 
Groupe choisi: Force de l'ordre.

Mon histoire: Toute histoire à un commencement et mon histoire personnelle commença le jour ou mon père est mort dans un accident de la route, c'était il y a de ça 23 ans j'en avais exactement deux au moment de cet événement tragique. Ma mère avait jugé bon de me cacher la vérité jusqu'à ce que je soit enfin en âge de savoir la vérité, étant donné que j'étais trop jeune pour savoir vraiment ce qu'il s'était vraiment passé. Pour le moment elle préférait me protéger et m'emmenait souvent jouer avec la fille d'une de ses collègues qu'elle connaissait depuis très longtemps moment la.

Cette dernière était très attentionnée et elle s'occupait de moi comme de sa propre fille, c'était aussi une confidente vraiment remarquable. Car elle savait parfaitement quoi me répondre à chaque fois que je venais lui demander si mon père allait bientôt revenir à la maison, ces questions venaient au fur et à mesure que je grandissait. La fille de cette dernière ne savait rien elle aussi mais était gentille, c'était même ma meilleure amie et je ne jouais avec personne d'autre que ce soit à l'école comme dehors. Cela rendait ma mère très heureuse et un soir elle avait un joli ensemble qu'elle disait avoir reçu par un courrier qui venait de mon père, ce qui me faisait plaisir car cela voulait dire que ce dernier pensait à moi peu importe ou il se trouvait actuellement .

Cette atmosphère de bienveillance durait très longtemps jusqu'à ce que la nouvelle de notre déménagement arrive, mon seul parent restant avait beau essayer de m'expliquer son choix comme elle le pouvait je n'écoutais rien si bien qu'un jour, cette dernière (sous le poids de la colère et de la tristesse) me gronda comme jamais elle ne l'avait fait avant. Ce moment me fit fermer les yeux et pleurer d'un coup, pour ensuite finir par me faire retourner chez la voisine qui me parla plus calmement et me faisant comprendre ce choix si dur pour tous. C'était avec le cœur gros que le jour du déménagement vers Stonefield arriva. J'avais dit au revoir une dernière fois et promettant de revenir un jour quand je le pourrait vraiment et que ce n'était pas vraiment un adieu. Une fois le départ encaissé, je continua donc ma scolarité dans cette ville qui était si grande et accueillante à la fois. Mes études m’emmenèrent ensuite à quitter le lycée (après avoir été diplômée) pour rejoindre une école de police, après en avoir énormément parler avec ma maman et à plusieurs reprises déjà. Ce fut une période vraiment très rude de ma vie, car il fallait redoubler d’efforts et s'accrocher pour arriver jusqu'au bout de ces années de travail.

Pas un seul jour passait sans que je pense à cette famille qui m'avait toujours accueillie les bras ouvert, mais étrangement cela me donna la volonté et la force de continuer pour réussir dans ce domaine.

Une fois tout ceci terminé, je décrochais rapidement un job dans le commissariat de la ville après avoir fait sensation durant l'entretient et réussi les différents entraînements cependant... Ce beau moment fit place au plus grand désespoir de ma vie, car après avoir informée mon amie d'enfance et que je soit rentrée chez moi... Un coup de feu se fit entendre et je découvrit le corps de ma mère baignant dans son sang, le premier réflexe qui me vint fut celui d'appeler les secours mais c'était trop tard... Elle me regarda et rassembla ses dernières forces pour me dire que mon père n'était pas en voyage d'affaire, qu'il n'était pas occupée et qu'elle était désolée d'avoir caché sa mort depuis longtemps mais je comprenais vite qu'elle avait voulu me protéger. Ce jour m'avais quasiment anéantie, mon futur chef (qui avait apprit la nouvelle) avait fini par reporter mon premier jour de travail afin que je puisse faire mon deuil tranquillement. Mais il me fallait maintenant assez d'argent pour payer cet appartement et il fini par me faire commencer par des petites affaires classique, cela dura quelques mois puis il commença petit à petit à me mettre sur des affaires plus sérieuses mais pour cela je devais avoir un suivit régulier pour être sûre de pouvoir continuer.    

 
 
Caractère

Certains me décrivent comme étant quelqu'un de résolue, intelligente et honnête. Bien que calme sur la surface, je peut être très têtue et inflexible, pouvant parfois m'engueuler avec mes collègues du fait que je sois têtue. Je sais tout de même être douce de nature et je ne suis pas du genre à me vanter même si je cherche souvent à obtenir le dernier mot.
Même si je  suis vue comme quelqu'un de mûr, je suis aussi sarcastique, froide et rêveuse, ce qui me donne un humour assez particulier . J'ai parfois comme mauvaise habitude de prendre les gens un peut trop au sérieux, surtout quand certains éprouvent un certain intérêt pour moi, repoussant ces dernier pour qu'ils ne s'attachent pas trop à moi. Il est plus facile pour moi d'éviter  les gens que de les côtoyer, surtout quand je comprend vraiment que ces derniers ne sont pas comme ils essaient de le démontrer ce qui m'évite pas mal d'ennuis.
Au travail je sais faire abstraction de cette indifférence pour mener à bien l'enquête. Un autre aspect de ma vision des choses est que toute vie est précieuse et je refuse de laisser quelqu'un mourir quand je peut sauver cette personne, ce qui peut me faire tout de même paraître comme assez sensible à bien des regards. Certains diront que la souffrance fait partie de la vie, mais de mon point de vue certaines douleurs peuvent être évités.
Physique

Au niveau de mon apparence vous pouvez voir que je suis une jeune femme blonde aux yeux bleus, cependant étant née d'une mère japonaise et d'un père canadien on peut remarquer quelques définitions venant de mes deux parents biologique. Cela se remarque surtout au niveau de mes yeux qui (malgré leur couleur bleus) sont légèrement bridés , au niveau de ma couleur de peau je suis couleur crème. Mes cheveux sont blonds et sont court mi-longs, je suis plutôt fine et je mesure cent soixante centimètres. Donc je ne suis pas vraiment très grande, mais contrairement à certaines personnes qui complexent sur leur, cela ne me dérange pas plus de mon côté. Ensuite pour ce qui est du vestimentaire cela dépend vraiment de la situation, par exemple : Pour les soirées j'aime bien les longues robes sombre ouvertes au niveau de la jambe, accompagnez cela avec des petits talons et nous avons le tour des choses. Pour les occasions un peu moins rares (sorties en ville ect...) J'aime bien tout ce qui fait jeunes, du genre des corsets simple, des jeans troués, des blouson en jeans et des robes un peu moulées. Pour ce qui est du travail j'aime paraître sérieuse et professionnelle, donc je privilégies les jeans pas troués, les maillot sombre, les vestes en cuir ainsi que mon holster.  
 .

 


  On me nomme Rain sur la toile car je n'aime pas du tout mon prénom, donc quand je peut évité un maximum de le faire prononcer je ne me gène absolument pas. Si je suis ici c'est surtout parce que je suis avant tout fan de Resident Evil en général. Mais aussi parce que c'est vraiment rare des forums RP sur cet univers de nos jours, ensuite ça peut aussi donné l'occasion de faire de nouvelles connaissances; donc pourquoi ne pas tenter une autre fois de rp sur cette saga devenue mythique et légendaire? Wink


 
Said no more counting dollars We'll be counting stars
 


  © Halloween


 
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Âge:
Atout:
Phobie:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Fév - 13:01
J'aime bien l'histoire de ton perso, c'était sympa à lire et assez développé Smile

N'oublie pas de créer ton -Carnet de relations et ton -Journal de bord pour que tu puisses garder un vu sur les activités avec ton perso Smile

Bon rp avec Aya et au plaisir de te croiser Razz
avatar
Messages : 230
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 20

Feuille de personnage
Âge:
Atout:
Phobie:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Fév - 13:19
Merci pour tout, je fais ça dès que je peut.^^
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Âge:
Atout:
Phobie:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Fév - 14:00
Très joli avec les images, bon jeu !
avatar
Messages : 168
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Atout:
Phobie:
Voir le profil de l'utilisateur http://re-cursed-blood.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Fév - 20:06
Bravo pour ta présentation et sa validation, bon rp à toi collègue ! Wink
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 31/12/2016

Feuille de personnage
Âge:
Atout:
Phobie:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Fév - 19:34
Bienvenue à toi, chère empêcheuse royale de tourner en rond demoiselle (prochainement en détresse ?)

Je te souhaite bon jeu parmi nous ! Eclate toi bien Razz
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 28
Localisation : Un, deux, trois... ne te retourne pas....

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Atout:
Phobie:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil: Cursed Blood :: Avant toutes choses :: Présentation :: Fiches validées-