Resident Evil: Cursed Blood est un forum RPG basé sur un contexte nouveau qui prend en compte les évènements de la série. Une ville nouvelle s'offre à vous !
 

Elsa Fehrenbacher - This is MY history !

 :: Avant toutes choses :: Présentation :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 1 Jan - 13:00



The past is not over...not yet !




Fehrenbacher Elsa


Groupe choisi: The Ravens
Mon histoire: Elsa est une native de Stonefield, fille unique d'une famille moyenne américaine, de père Barman (et propriétaire du bar) et d'une mère institutrice, ayant des origines allemandes par son père, même si celle ci n'en porte que le nom, n'ayant aucun accent prononcé. Durant l'enfance et jusqu'à son début de vie adulte, Elsa a toujours voulu faire avocate, c'est quelque chose qui lui tenait à cœur et elle commença des études de droits à l'université de Chicago, et passa la première année avec brio. Cependant les problèmes commença  en milieu de deuxième année et ses parents furent couverts de dettes, ne pouvant plus aider leur fille à assurer le financement de ses études, sa petite bourse ne suffisant pas vraiment... Elle chercha donc un moyen facile et rapide pour se faire de l'argent afin d'avoir le temps d'assurer ses cours. C'est alors qu'une de ses "amies" lui confia qu'elle faisait "escort" pour se payer ses études...Elsa savait pertinemment que c'était juste un mot élégant pour dire qu'elle se prostituait. Au début réticente, elle dût se résigner quand elle se rendit compte qu'elle avait pris trois mois de retard pour son loyer et que son propriétaire lui mettait bien évidemment la pression.Malheureusement le réseau de prostitution n'étant pas aussi libre qu'elle l'avait imaginé, l'argent qu'elle recevait revenait en très grande partie à son Mac... Et elle avait tellement de retard dans son loyer qu'elle n'avait plus le temps pour continuer ses études et elle se consacra à plein temps à la prostitution... Malgré tout, d'autres problèmes survenaient, les nombreux abus qu'elle subissait et son corps ne lui appartenant plus, elle avait dû apprendre à se défendre(que ce soit au corps à corps où à l'arme blanche), et transportait toujours un 9mm dans son sac au cas où après avoir passé sa licence de tir (histoire de ne pas en rajouter une couche dans l'illégalité). Cependant après quelques "incidents" dont elle avait été prise pour responsable (alors qu'elle ne faisait que se défendre), elle dut s'éloigner de son réseau... Elle avait cependant assez d'expérience et de relations professionnelles qu'elle pu se mettre "à son compte" et décida d'économiser pour racheter le Bar de son père, qu'il avait du hypothéquer...
Tout ceci dura dix longes années, où elle déménagea deux fois dans des grandes villes, et pû continuer ses activité, mais elle avait réussi à économiser assez pour rentrer à Stonefield et faire une proposition suffisamment alléchante pour que le nouveau propriétaire accepte de lui vendre le bar... Elle était redevenue proche de sa famille tout en gardant enfoui son secret. Elle reprenait donc la gestion du bar et menant une vie tout à fait banale jusqu'à la mort, naturelle, de ses deux parents. Puis en approchant de la soixantaine, une jeune étudiante et cliente de son bar avait besoin d'argent... Elsa lui proposa de travailler pour elle mais en voyant le physique, la jeunesse, et le corps svelte et bien fournie de la jeune femme, cela lui rappela son passé. La soixantenaire vit là une opportunité d'avoir des rentrées supplémentaires d'argent et lui proposa exactement ce qu'on lui avait proposé dans sa jeunesse, en la rassurant sur le fait que ce n'était plus pareil qu'avant et qu'elle était là au moindre soucis... C'est ainsi de fil en aiguille qu'elle créa un réseau de prostitution à Stonefield qui s'agrandissait au fur et à mesure... Avide d'argent, elle ferma les yeux sur les incidents qui se produisait de temps en temps(même si cela ne lui faisait parfois pas plaisir pour autant)... C'est alors que le nouveau gang qui s'était installé à Stonefield, "The Ravens" lui proposa de faire affaire et qu'ils deviennent associés... elle accepta, cela lui permettait de pouvoir donner à ses filles une protection, et en échange elle faisait circuler la drogue dans son bar, entre autre son expérience dans le milieu pouvant aider... Elle fit donc partie "officiellement" des Corbeaux.


Caractère

Elsa est une femme très sûr d'elle, dure et endurcie. Son passé en tant qu'ancienne prostituée et nouvelle mère maquerelle l'a rendue bien plus forte, l'ayant appris à se défendre, et à utiliser des armes blanche voir même des armes à feu, tout en n'étant pas non plus une combattante aguerrie(d'autant plus qu'elle a dépassé la soixantaine maintenant). Mais ce milieu l'a rendue avide d'argent et de pouvoir, et elle est tout à fait capable de s'asseoir sur l'éthique voir sur ses propres principes. Malgré tout elle reste plutôt protectrice, notamment envers ses "filles", et ne supporte pas l'idée qu'on leur manque de respect, pour elle c'est un métier comme un autre et comme tout service qu'on propose il y a des limites à respecter et n'hésitera pas à faire comprendre aux messieurs ce qu'il en couterait de les dépasser.
Physique

Elsa est une femme mesurant 1m73, les cheveux blonds souvent ondulés aux yeux bruns. Elle est plutôt mince et à su s'entretenir durant sa vie pour être toujours attirante à cause du métier qu'elle a fait pendant sa jeunesse, et ses habitudes d'hygiène de vie est restée au fil du temps. Toujours bien coiffé, bien habillée et bien maquillée, elle ne laisse jamais rien au hasard et est plutôt bien conservée pour son âge.



Double compte: Rebecka Hellström






Said no more counting dollars We'll be counting stars


©️ Halloween


Elsa Fehrenbacher
Messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2017

Feuille de personnage
Âge: 66 ans
Atout:
Phobie:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Jan - 14:44
Très bon choix d'actrice Wink
Jessica Lange se prête très bien aux rôles de méchantes. Bon courage pour la fiche.
James R. Marshall
Messages : 197
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Atout:
Phobie:
Voir le profil de l'utilisateur http://re-cursed-blood.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Fév - 19:13
C'est fini pour moi Razz
Elsa Fehrenbacher
Messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2017

Feuille de personnage
Âge: 66 ans
Atout:
Phobie:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Fév - 21:51
Voilà, Mme/Mlle? Fehrenbacher est validée !
Bon rp à toi avec elle et au plaisir de la croiser en rp Wink
N'oublie pas de créer ton -Carnet de relations et ton -Journal de bord pour que tu puisses garder un vu sur les activités avec ton perso Smile
Chloe McGaune
Messages : 241
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 22

Feuille de personnage
Âge:
Atout:
Phobie:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil: Cursed Blood :: Avant toutes choses :: Présentation :: Fiches validées-