Resident Evil: Cursed Blood est un forum RPG basé sur un contexte nouveau qui prend en compte les évènements de la série. Une ville nouvelle s'offre à vous !
 

Dim 1 Jan - 11:31



 
Il est toujours trop tôt pour abandonner
 


 


 
CRYSTAL DELAUNAY



 
Groupe choisi: Forces de l'ordre

Son histoire: Crystal est âgée de 36 ans, elle est française et mesure 1m 65. D'un naturel curieux et rêveur, cette jeune femme s'intéresse à énormément de choses. Elle aime beaucoup la musique, le sport, la peinture dans laquelle elle s'est lancée lors de son arrivée à Stonefield et la lecture de romans policiers plus énigmatiques les uns que les autres songeant elle-même parfois, à écrire son propre livre lorsqu'un scénario pleins de suspens et de rebondissements lui viendra... Pourquoi pas... Peut-être que le scénario qu'elle attend d'avoir se présentera plus tôt qu'elle ne l'aurait imaginé...

Toujours très discrète, on ne sait pas grand chose d'elle, si ce n'est le fait qu'elle soit la fille de Francis Delaunay ayant fait beaucoup parlé de lui de par sa brillante carrière. Celui-ci voyageait beaucoup pour son travail et a aidé de nombreux pays à boucler des affaires délicates dans le cadre militaire. Après tant d'années et se voyant vieillir, il décide de mettre fin à sa carrière, prendre sa retraite et vivre tranquillement avec sa femme à Paris, devenant Monsieur tout le monde. De son côté, Crystal décidait tout juste de prendre son envol. Adolescente, Crystal se voyait devenir journaliste ou encore photographe. Dans tous les cas, elle voulait être sur le terrain. Elle mit du temps pour y réfléchir plus sérieusement et se dit que le journalisme ne l'emballait plus autant que ça dans le sens où elle ne voulait pas avoir à annoncer les choses qu'elles soient bonnes ou mauvaises mais faire quelque chose, être utile pour les autres, laissant la photographie juste pour son loisir personnel quand elle ne saurait trop quoi faire de son temps libre. Elle se lança finalement dans des études en psychologies dans le but d'en faire son métier et prit une direction, lui permettant d'allier terrain, prise de risques, utilité pour rendre justice et psychologie. C'est dans le profilage qu'elle voulait exercer et ne plus changer d'options. C'était ça sa véritable voie. C'est alors qu'elle se consacre à ce nouvel objectif en s'inscrivant à l'université de Paris  où elle a vécu la plus grande partie de sa vie pour le moment, où elle obtient son certificat de sciences criminologiques spécialisé dans l'approche psychologique. Elle devint criminologue, passionnée par son travail et est ravie de quitter Paris, pour s'installer dans la ville de Stonefield qui a répondu favorablement à son affectation. Elle espère être à la hauteur et rendre justice aux victimes ainsi qu'à leur familles aussi bien qu'elle put le faire à Paris...  

 
 
Caractère


  Comme le montre clairement son visage, Crystal est une jeune femme douce et calme. Elle est mâture et réfléchie, ne va pas prendre de décision sur un coup de tête cherchant toujours la meilleure issue pour tous, elle y compris. Malgré le fait qu'elle soit si calme avec un visage d'ange, elle a tout de même du caractère qui va ressortir selon les situations dans lesquelles elle peut se retrouver, gardant généralement son contrôle. C'est quelqu'un d'un naturel souriant, sincère et qui est très altruiste, ne supportant pas l'injustice. C'est une battante, qui sait ce qu'elle veut et qui ne va pas pour obtenir ce qu'elle veut, crier au scandale mais s'y prendre d'une manière bien plus correcte. Elle est curieuse et s'intéresse à beaucoup de choses, un peu rêveuse parfois, c'est une passionnée de la vie et elle compte bien la mordre à pleine dent.  
Physique


 Crystal mesure 1m65 et a de magnifiques yeux bleus clairs, ajoutant beaucoup de charme à son regard. Elle a une longue chevelure châtain qu'elle a tendance à teindre en blonde, ce qui fait ressortir d'avantage cet atout. Il lui arrive souvent de porter des talons en dehors du cadre de son travail. Cependant, elle reste très féminine et se maquille légèrement, gardant un aspect naturel. Elle est fine, fait attention à sa ligne et s'entretient au moyen de séances de sport.

 


  Double Compte :  Mya Qiong Wink


 
Quoiqu'il arrive, il faut y croire... On s'en sortira !
 


  © Halloween


 
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 31/12/2016

Feuille de personnage
Âge:
Atout:
Phobie:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Jan - 18:32
J'aime beaucoup ton perso; t'as réussi à lui trouver un super truc finalement Smile
avatar
Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 21

Feuille de personnage
Âge: 30
Atout:
Phobie:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Jan - 21:35
Merci beaucoup ! Very Happy
contente que ça te plaise, j'ai hâte de commencer le RP avec elle. Wink
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 31/12/2016

Feuille de personnage
Âge:
Atout:
Phobie:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Jan - 12:01
Tout est ok, bon jeu dans ce cas Wink
avatar
Messages : 168
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Atout:
Phobie:
Voir le profil de l'utilisateur http://re-cursed-blood.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Jan - 12:08
Merci collègue !  Very Happy
Au plaisir de faire un rp avec toi. Smile
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 31/12/2016

Feuille de personnage
Âge:
Atout:
Phobie:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil: Cursed Blood :: Avant toutes choses :: Présentation :: Fiches validées-