Resident Evil: Cursed Blood est un forum RPG basé sur un contexte nouveau qui prend en compte les évènements de la série. Une ville nouvelle s'offre à vous !
 

Lun 26 Déc - 13:32



  
A situation désespérée...solution désespérée
  


  


  
McGaune Chloe



  
Groupe choisi: Survivants

Mon histoire: Chloe est née dans une riche famille de 4 enfants, composée de deux filles et de deux garçons, dont elle est la plus jeune. Ses parents ont voulu la former, comme ses frères et sa sœur, aux arts de la finance, auxquels elle n'accordait aucune importance, préférant largement laisser s'évader son esprit sur les cartes du monde que ses livres de géographie de l'école lui laissaient voir, mais aussi à l'histoire.
C'est de cette manière que commença la scission entre Chloe et sa famille, du moins ses parents. Alors qu'ils insistaient pour faire de leur progéniture une future reine du capitalisme et de la bourse, Chloe se fixa comme objectif de gagner de l'argent, mais d'une manière un peu plus physique et risquée que de rester derrière un bureau à miser son argent sur des entreprises qui menaçaient de faire une chute à tout instant.
Ce n'était pas comme ça qu'elle imaginait sa vie. Petite, elle se voyait déjà archéologue, déterrant des trésors insoupçonnés, mettant la lumière sur des civilisations inconnues, attirant l'oeil des caméras et la célébrité....
Elle obtint son baccalauréat haut la main, et s'orienta vers la faculté, commençant une licence d'histoire et d'archéologie. Néanmoins, elle se rendit vite compte qu'elle devint subvenir elle-même à ses besoins.
C'est ainsi qu'elle commença à fréquenter le marché noir des antiquités, tout en continuant ses études d'archéologie et d'histoire, contre le gré de ses parents, qui coupèrent les liens avec elle. Grâce aux contacts qu'elle se faisait, entre autres grâce à ses professeurs, elle parvint à se faire connaître en tant que jeune femme d'action, empochant généralement de belles sommes pour du vol d'oeuvres, utilisant parfois des méthodes peu scrupuleuses, prenant peu à peu goût à cette vie de danger. C'est de cette façon qu'elle parvint à finir ses études sans pour autant reprendre contact avec sa famille, sauf ses frères et sa sœur qui lui rendaient visite et s'assuraient de son bien-être. Elle passait sous silence, chaque fois qu'ils lui rendaient visite, les missions que ses divers employeurs pouvaient lui confier. Elle les savait protecteurs et était sûre qu'ils ne toléreraient pas une telle conduite hors-la-loi.
Elle obtint sa licence, et continua ce manège jusqu'à ce qu'elle puisse obtenir son master d'histoire et archéologie. Ce fut le moment pour elle de prendre les rênes des « missions » qu'elle avait pu faire, entre autres des mises à sacs d'objets de collection, ou bien de simple vols à domicile d'un riche propriétaire.
Son travail nocturne l'amena à voyager aux quatre coins du monde, de Paris à Bangkok, en passant par Istanbul, elle eut l'occasion de visiter beaucoup de pays et leurs capitales, tant par intérêt touristique et culturel que pour ses affaires, qui l'amenaient chaque fois au delà des limites qu'elles se fixait elle-même, tant sur le point physique que sur les points légaux et moraux.
Chloe commença néanmoins rapidement à saturer de cette vie qui lui convenait de moins en moins.
Bien qu'étant une conductrice hors pair dans son milieu, tireuse réputée, et aussi discrète qu'une ombre sur le marché noir des antiquités, Chloe voulut passer à autre chose, un moyen plus honnête de gagner sa vie sans avoir à la risquer presque tous les jours. Elle s'est donc installée à Stonefield dans l'idée de se rendre enfin utile et d'aider son prochain plutôt que de piquer dans sa poche. Toutefois, elle a gardé certains de ses anciens contacts, qui sait-on jamais, pourraient l'aider dans sa nouvelle vie....
  
  
Caractère


   Chloe est une personne réfléchie. Elle n'agira jamais sous une impulsion et prendra rarement des décisions hâtives si elle n'aura pas réfléchi un minimum aux conséquences un bout de temps avant. Bien qu'elle paraisse quelque peu froide au premier abord, c'est en réalité une jeune femme accueillante, chaleureuse et amicale qui ne ratera jamais une occasion de passer du temps avec les gens qu'elle apprécie. C'est une personne de nature assez empathique qui supportera difficilement de laisser quelqu'un derrière elle, ce qui est une des raisons pour lesquelles elle a voulu abandonner sa vie de criminelle. Elle possède un esprit d'équipe assez fort et s'adapte à tous les ty^pes de personnes avec lesquelles elle pourrait être amenée à travailler, tout en gardant ses propres objectifs en tête (dans certains cas, sa propre survie) au delà des intérêts communs, comme tout humain sensé devrait faire. Les divers travaux qu'elle a pu effectuer dans sa vie passée a donné à cette jeune femme une vision très « flexible » de la morale, et de ce qui est faisable en cas de danger sans autre issue que de faire un choix difficile. C'est également une personne qui aime bien détendre l'atmosphère avec des traits d'humour parfois cynique, et qui reste positive, même dans des situations assez extrêmes. Chloe est une femme qui a une confiance en elle assez forte, qu'elle n'hésitera pas à montrer aux autres en leur tenant tête ou bien en montrant qu'elle a conscience de ses « atouts » physiques....
Physique


   Chloe est une jeune femme qui mesure environ 1,70m pour 56kg. Elle a les cheveux noirs, longs à hauteur des épaules, qu'elle garde généralement relâchés, ou bien attachés en une simple queue de cheval lorsque l'envie lui prend. Elle se maquille généralement peu, préférant quelque chose de discret plutôt que des couleurs exubérantes. C'est une jeune femme assez attractive, âgée de 28 ans à son arrivée à Stonefield. Chloe aime porter des tenues qui laissaient une liberté de mouvement assez ample tout en laissant voir son physique que l'on pourrait qualifier d'avantageux, comme par exemple un jean assez flexible lors de ses nombreux périples nocturnes, accompagné d'un t-shirt assez moulant, tous deux de couleur noire, afin de se fondre au maximum dans la nuit. En dehors de ces circonstances particulières, elle porte généralement un t-shirt ou un débardeur blanc, sur lequel elle met une de ses vestes en cuir qu'elle aime tant, qu'elle accompagne par un simple jean et des sneakers basiques. Elle a horreur de porter des robes, et, si elle devait s'habiller pour les grandes occasions, elle favoriserait à tout prix un tailleur ou une jupe mettant ses formes en valeur plutôt qu'une robe. De par ses nombreuses missions à risques, c'est une jeune femme au physique tonique, capable de se débrouiller aussi bien  en rappel à l'escalade que dans une bagarra de bar à mains nues. Elle aime beaucoup faire du sport, notamment de la course, de la natation mais apprécie la simplicité des sports de raquettes et se laisse parfois un peu de temps pour fréquenter une salle de sport afin de garder une forme physique maximale. Chloe s'est fait tatouer à plusieurs endroits du corps : plusieurs oiseaux prenant leur envol sur son poignet, une fleur de lotus entre les deux omoplates, qui laisse place à des motifs floraux, notamment des pétales portées par le vent, mais aussi une hirondelle, planant elle aussi, puis, au niveau de son coccyx, on trouve une gerbe de pivoines. Sur son épaule droite, on retrouve un simple papillon et des motifs floraux légers.

  


   Je m'appelle.... Guillaume, étudiant en BTS tourisme donc je n'ai rien inventé sur le fait que mon perso aime voyager Razz J'aimerais juste rajouter que j'adore Uncharted !


  
Je n'aime pas m'associer avec des losers, seul le travail bien fait m'intéresse
  


   © Halloween


  
avatar
Messages : 230
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 20

Feuille de personnage
Âge:
Atout:
Phobie:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Déc - 10:56
C'est donc toi qui incarne le tout premier zombie de l'histoire de RE ? Razz
Il manque juste une image et ça sera bon Wink
avatar
Messages : 168
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Atout:
Phobie:
Voir le profil de l'utilisateur http://re-cursed-blood.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Déc - 13:44
C'est changé et j'ai rajouté quelques petites choses dans la description physique en plus Razz
avatar
Messages : 230
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 20

Feuille de personnage
Âge:
Atout:
Phobie:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Déc - 10:58
Bien que tu connaisses le fonctionnement, je te rappelle quand même ce que tu dois faire après ta validation.
Je t'invite à lire le règlement, si ce n'est pas déjà fait, et à le signer de la mention "lu et approuvé" afin de montrer que tu en as pris connaissance Wink
Mais vu que tu es admin, j'imagine que tu es d'accord avec ce qui est écrit vu que tu as participé à sa rédaction. =p
Tu peux aussi désormais ouvrir un sujet pour gérer tes relations dans cette section:
-Carnet de relations
et un autre pour gérer tes RP dans cette section:
-Journal de bord

Il est essentiel de les créer pour que nous ayons vu de votre activité à Stonefield Wink
N'hésite pas à nous suggérer de nouveaux lieux pour enrichir un peu plus Stonefield, ICI ! et nous inclurons son contenu, ou pas, pour la prochaine MAJ =)

Bon RP à toi !
avatar
Messages : 168
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Atout:
Phobie:
Voir le profil de l'utilisateur http://re-cursed-blood.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Déc - 17:11
Bon RP à toi Chloe ! Wink
avatar
Messages : 179
Date d'inscription : 16/10/2016

Feuille de personnage
Âge:
Atout:
Phobie:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 31 Déc - 11:47
Merci beaucoup à vous deux Razz

Je fais mon journal et mon carnet de relations d'ici ce soir Very Happy
avatar
Messages : 230
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 20

Feuille de personnage
Âge:
Atout:
Phobie:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil: Cursed Blood :: Avant toutes choses :: Présentation :: Fiches validées-