Resident Evil: Cursed Blood est un forum RPG basé sur un contexte nouveau qui prend en compte les évènements de la série. Une ville nouvelle s'offre à vous !
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Jeu 15 Déc - 13:39



 
Il a les dents un peu cassées...Mais on va dire qu'elles l'étaient déjà.
 


 


 
James R. Marshall



 
Groupe choisi: Forces de l'ordre.

James Randall Marshall est né à Stonefield, il y a de ça 38 ans. Et cette ville, il la connait comme sa poche tandis que d'autres ne sont même pas capables de la situer correctement sur une carte. Oui, c'est une ville un peu paumée qui vit dans l'ombre des grandes villes américaines telles que Los Angeles, New-York, Vegas, et la liste est longue... Mais elle a également son charme et elle offre une région splendide, mêlant le côté bourrin et plein de vies des villes américaines et le panorama des campagnes luxuriantes, comme beaucoup rêvent d'en trouver. Un sacré beau coin, ouais, quand on oublie la pourriture qui s'y trouve sous toute cette couche de doré. Entre le système corrompu avec les pots-de-vin, les petits cons jouant les caïds à tous les coins de rues jusqu'aux parrains de la pègre des bacs à sables, la prostitution, la drogue, le trafic d'armes et... Bref, une ville en Amérique banale, tous comptes faits.  

Donc James est diplômé d'un Baccalauréat en psychologie, chose qui devait l'entrainer vers un métier d'avenir qui consistait à poser son cul sur une chaise et à écouter des gens déblatérer sur leur enfance malheureuse, en s’apitoyant sur leur sort. Un psychologue, quoi. Mais c'est finalement la police qu'il choisit après les tristes évènements qui parcoururent le monde à la date fatidique du 1er Octobre 1998. Lorsque le monde découvrit avec stupeur les projets d'une firme pharmaceutique lambda, qui n'avait apparemment rien à se reprocher sur le papier, mais qui en fait cachait le secret de fabrication sur des armes biologiques destinées à des usages mortelles... Plein de choses changèrent suite à ça. Entre les campagnes du gouvernement rappelant les démarches à suivre en cas d'attaques biologiques, ou les spots publicitaires traitant les menaces biologiques, tout ce petit monde bascula dans une crainte sans fin qui perdure encore aujourd'hui. Et tout ça à cause d'une pharmacie à la con qui a voulu jouer au docteur Frankenstein. La corruption, le mensonge, l'argent. C'est ça qui a tué Raccoon City, pensait James.
Et c'est pas vraiment ce qu'on demandait à ce genre d'entreprise. "Bonjour, auriez-vous le nouveau modèle de zombie 100% tueur ? Ah oui, je vois que vous l'avez en rayon". La production de baumes à lèvres ou les crèmes pour les mains étaient amplement suffisant.

1999: James suivi le programme d'entrainement financé par le gouvernement qui consistait à apprendre à faire face à des situations similaires de Raccoon city. C'est à ce moment là qu'il compris que sa place n'était pas sur une chaise, un stylo dans la main, à écrire des résumés de la vie d'une personne qu'il ne connaissait même pas.
C'est à partir de 2000 qu'il entra à l'école de Police pour s'orienter vers la lutte contre le crime, car il savait qu'en tant que policier il pouvait attaquer le mal à la racine en neutralisant le système corrompu avant que des dégénérescences n'arrivent. Il réussit à gravir les échelons tant par son bon raisonnement que grâce à ses capacités physiques. Sa logique, son esprit déductif et cette capacité à analyser les gens en leur collant une étiquette permanente sur eux; merci la psychologie. James se distingua également par son aptitude à savoir bien tirer. Des policiers tirant tout juste mieux qu'un vigile de supérette ça courait beaucoup les rues, mais pas avec lui, il rehaussait considérablement le niveau selon ses supérieurs. Une satisfaction personnelle pour lui qui, pour autant qu'il s'en souvienne, n'avait jamais envisagé de devenir défenseur de la loi dans le passé. Son but en tant qu'adolescent, c'était de fonder le rêve Américain, comme la plupart des gens: une voiture, une maison, une femme et un gosse, et un chien nommé Spunky, tout en vivant d'un boulot qui consistait à se crever le cul dans un bureau toute la journée pour un salaire correct. Voilà ce qu'il voulait. Et c'est ce qu'il obtint, sauf pour le chien. Il est marié à Anna Marshall et ont même une petite fille de 14 ans, une adolescente qui passe son temps à râler comme toute les filles qui traversent l'âge de l'adolescence... Madison qu'elle s'appelle.

Aujourd'hui inspecteur de police, ça fait une éternité qu'il a quitté les patrouilles de rue et il fait plus parler ses méninges qu'autre chose. Dans son grand costard de policier, il est celui qui rentre en scène après avoir découvert la situation, généralement un meurtre. A l'heure actuelle, L'inspecteur Marshall est contraint d'enquêter sur une affaire de gang signant ses méfaits d'un tag représentant leur clan. Ils ont été baptisé: THE CROWS. Rien de méchant apparemment. Des vols, du vandalisme, des voitures incendiées, un petit gang d'opérette sous le sein d'une petite frappe, voilà ce que c'est. L'inspecteur Marshall se donne pour priorité de désassembler ce gang avant de passer à autre chose, et il est prêt à y mettre les moyens au prix de n'importe quelle méthode.


 
Caractère

James est ce qui représente le plus un policier, tel que l'on se l'imagine. Il est droit et a un sens de la justice qui passe au-dessus des pots-de-vin. C'est une personne qui fait avant tout place à son raisonnement et qui analyse les choses avant d'entrer en scène. Il est brillant, souvent très sérieux, mais à souvent tendance à s'embarquer dans des histoires qui ne lui sont pas destinées. James est très ponctuel, c'est toujours utile quand on va au boulot mais ça sert vraiment à rien dans la vie, sauf si on souhaite regarder une émission débile à la télé, mieux vaut être sur son fauteuil à la bonne heure, dans ce cas-là. Bien qu'il ne soit pas corruptible le moins du monde, James a tendance à être un peu trop... disons physique, dans ses interrogatoires, mais jamais rien n'a été prouvé pouvant le suspendre de la police. Il sait comment obtenir les réponses sans que ça ne laisse des marques et, le reconnaissant lui-même, avoue qu'il faut parfois faire des compromis pour obtenir ce qu'on veut, quitte à casser quelques mâchoires au passage. Ses partenaires savent qu'on peut compter sur lui et ils sont prêts à prendre une balle à sa place. Il sait établir un lien de confiance avec ceux qui l'entourent. James est un homme déterminé qui va toujours au bout des choses qu'il entreprend. La justice tient une place importante dans sa vie et il continuera jusqu'à son dernier souffle de la faire régner.
Physique


  1.76 m et 84 kilos. James est relativement musclé. Il faut bien l'être pour pouvoir exécuter son métier tous les jours. Il est brun aux yeux bleus, cheveux courts, et rasé de près, la plupart du temps, mais il peut lui arriver d'arborer une barbe de 2-3 jours. Il a les traits du visage souvent sévères. Son costume est toujours tiré à 4 épingles et il l'accorde généralement d'une cravate dans les mêmes tons, chemise toujours blanche quoiqu'il arrive.   

 


  Je m'appelle pas, on me fait signe. J'ai 26 ans et je fait du rp depuis bientôt 6 ans. J'aime Resident Evil, c'est pourquoi je suis sur ce forum et je suis passionné de RPG, chose que j'aimerai implanté ici avec le côté RP. Sinon j'aime bien la culture japonaise et je suis geek avant tout.  study


 
Don't call me dude, Dude
 


  ©️ Halloween


 
James R. Marshall
James R. Marshall
Messages : 199
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Atout:
Phobie:
https://re-cursed-blood.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Sam 31 Déc - 11:57
Superbe présentation, hâte de voir ce que ça donnera en RP !  Wink

Bien que tu connaisses le fonctionnement, je te rappelle quand même ce que tu dois faire après ta validation.
Je t'invite à lire le Règlement, si ce n'est pas déjà fait, et à le signer de la mention "lu et approuvé" afin de montrer que tu en as pris connaissance Wink
Mais vu que tu es admin, j'imagine que tu es d'accord avec ce qui est écrit vu que tu as participé à sa rédaction. =p
Tu peux aussi désormais ouvrir un sujet pour gérer tes relations dans cette section:
-Carnet de relations
et un autre pour gérer tes RP dans cette section:
-Journal de bord

Il est essentiel de les créer pour que nous ayons vu de votre activité à Stonefield Wink
N'hésite pas à nous suggérer de nouveaux lieux pour enrichir un peu plus Stonefield, ICI ! et nous inclurons son contenu, ou pas, pour la prochaine MAJ =)

Bon RP à toi !
Mya Qiong
Mya Qiong
Messages : 195
Date d'inscription : 16/10/2016

Feuille de personnage
Âge:
Atout:
Phobie:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 31 Déc - 11:59
Mya Qiong a écrit:
Superbe présentation, hâte de voir ce que ça donnera en RP !  Wink

Bien que tu connaisses le fonctionnement, je te rappelle quand même ce que tu dois faire après ta validation.
Je t'invite à lire le règlement, si ce n'est pas déjà fait, et à le signer de la mention "lu et approuvé" afin de montrer que tu en as pris connaissance Wink
Mais vu que tu es admin, j'imagine que tu es d'accord avec ce qui est écrit vu que tu as participé à sa rédaction. =p
Tu peux aussi désormais ouvrir un sujet pour gérer tes relations dans cette section:
-Carnet de relations
et un autre pour gérer tes RP dans cette section:
-Journal de bord

Il est essentiel de les créer pour que nous ayons vu de votre activité à Stonefield Wink
N'hésite pas à nous suggérer de nouveaux lieux pour enrichir un peu plus Stonefield, ICI ! et nous inclurons son contenu, ou pas, pour la prochaine MAJ =)

Bon RP à toi !

Vous insinuez que je connais pas mon rôle d'admin en me rappelant ce qui est à faire ?
D'ailleurs, copyright, c'est ma phrase ^^
James R. Marshall
James R. Marshall
Messages : 199
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Atout:
Phobie:
https://re-cursed-blood.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Sam 31 Déc - 12:01
Non je n’insinue rien du tout, ça montre que c'est pareil pour tout le monde c'est bien aussi non ? Razz
D'ailleurs tu as du boulot, tu as 2h pour tout faire c'est à dire fiche relationnelle, journal de bord et 3 RP allez bon courage ! lol!
Mya Qiong
Mya Qiong
Messages : 195
Date d'inscription : 16/10/2016

Feuille de personnage
Âge:
Atout:
Phobie:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 31 Déc - 12:04
Vu que je suis sérieux, ça sera fait. pirat
à tte dans un RP.
James R. Marshall
James R. Marshall
Messages : 199
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Atout:
Phobie:
https://re-cursed-blood.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil: Cursed Blood :: Avant toutes choses :: Présentation :: Fiches validées-