Resident Evil: Cursed Blood est un forum RPG basé sur un contexte nouveau qui prend en compte les évènements de la série. Une ville nouvelle s'offre à vous !
 

Rebecka Hellström - Nature's right !

 :: Avant toutes choses :: Présentation :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 7 Déc - 12:19



Humans are free...too free !




Hellström Rebecka



Mon histoire: Rebecka est née le 18 Janvier 1986 à Stockholm, aînée d'une jeune soeur, de père haut gradé dans la police et de mère juge. Ces derniers, en particulier monsieur Hellström, ont un certain désir de fonder une dynastie sur leur deux valeurs respectives, la justice et la sécurité, étant deux personnes très ambitueuses.
Les deux soeurs ont été entraînées très tôt à savoir se défendre et à tenir une arme, même si Rebecka n'était pas aussi douée que sa soeur au grand damne de leur père qui leur mettait une pression constante pour qu'elles suivent son parcours, si la cadette était plutôt enjouée ce n'était pas le cas de Rebecka qui était plutôt attirée vers les sciences et l'environnement... Même si ce n'était pas son métier idéal elle réussit à convaincre sa famille de poursuivre des études de Science de la vie et de la terre, afin de devenir professeure, l'éducation restant une valeur importante elle réussit à faire capituler son père.
A côté de ça elle participait énormément aux associations écologistes et courrait énormément sur les bordures de lacs de suède, pour évacuer l’oppression qu'elle subissait au quotidien, car malgré tout, ses aspirations restaient quand même différentes. Elle participa depuis ces 18 ans d'ailleurs, chaque année, au marathon de Stockholm et arrivait plutôt bien classée au fur et à mesure, la course devenait pour elle une drogue, comme bon nombre de coureurs.
Après trois année de d'études elle fut licenciée en SVT sans embuches, mais rata le concours d'entrée dans l'académie suédoise, l'ayant passée sans réelle motivation.
C'est alors qu'elle trouva un master en alternance en gestion du développement durable, elle ne put y entrer car sa formation n'était pas assez spécifique, mais elle put repasser une troisième année en biologie - écologie, sans pour autant tout recommencer à zéro... Son père refusa de l'aider après ça, et une fois entrée dans son master et qu'elle commença à gagner un salaire, elle prit un petit studio toute seule, s'éloignant de cette famille qui ne la comprenait pas vraiment.
Tout se déroulait très bien pour elle, elle continua sa formation normalement, trouva un travail dans une petite entreprise fournisseuses d'eau en tant que consultante environnementale, ce qui était dans le contexte actuel, bien vu et leur permettait de se faire une bonne réputation.
Pour se prouver à elle même et à sa famille qu'elle n'avait pas choisi ça par faiblesse par manque d'ambition, elle passa sa licence de tir avec succès, et garda l'arme que son père lui avait offerte comme pour se convaincre qu'elle pouvait tour réussir si elle avait envie.
En 2012, deux ans ans après sa réussite d'étude, elle fut conviée à un diner familial, qui se termina très mal lorsque sa soeur, ayant réussit à suivre les traces de leur père en devenant commissaire de police en France, provoqua sa soeur sur ses ambitions ridicule, son échec et tout ce qui pouvait la titiller après de longues années à tout contenir pour elle... Devant exprimer un jour ou l'autre sa rancœur elle eut une violente altercation avec sa sœur, en venant aux mains et lui mettant une violente droite en plein visage, première fois de sa vie où la jeune consultante perdait son sang froid, et si elle ne l'avait pas retrouvé très vite, qui sair ce qui se serait vraiment passé.
Suite à cela Rebecka décida de s'éloigner de son pays, de changer un peu d'air, et s'exila en Amérique début 2013. Elle dut abandonner son arme là bas, la licence de tir ne suffisant plus à avoir les autorisations nécessaires pour pouvoir faire passer une arme à feu par delà les frontières. Une histoire de bio-terrorisme de ce qu'elle avait compris, mais elle en savait pas vraiment plus. Au final ce n'était pas plus mal, elle laissait tomber tout ce qui lui rappelait sa famille et au pire elle pourrait en racheter une là bas, ce qu'elle ne fit finalement jamais.
Elle avait choisi Stonefield, une petite ville tranquille, ce qui lui convenait parfaitement, elle trouva rapidement un poste en tant que consultante en environnement. Travaillant en collaboration avec la mairie et la collectivité territoriale de la ville, ayant quelques rapports avec Terra Save et sa succursale sur la question des traitement des déchets. Elle n'avait jamais aimé les grandes associations se prétendant sauveur de la planète tel que Greenpeace, et pensant tout savoir mieux que tout le monde. Cependant elle faisait ce qu'on lui demandait et ne cherchait pas la petite bête, pour le moment ils n'avaient pas fait preuves de stupidité et cela lui convenait très bien tel quel.


Caractère

Rebecka est une idéaliste écologiste, froide et solitaire ce qui ne l'aide pas beaucoup dans ses relations sociales, n'en ayant quasiment aucune. Son caractère assez maladroit ne l'aidant pas des masses, pourtant elle reste quelqu'un de plutôt sociable et naturelle si on vient lui parler malgré ses quelques maladresses un peu déroutantes. Son empathie beaucoup plus élevée que la moyenne compense un peu ces défauts, même si par moment elle aura tendance à prendre un peu trop les émotions négatives pour elle et ne plus trop savoir quoi en faire, ce qui la perturbait un peu au début, pensant qu'elle était un peu timbrée, alors qu'elle arrivait simplement à deviner les sentiments des autres et à se mettre inconsciemment (peut être un peu trop) à leur place. Elle possède aussi énormément de sang-froid même si cette caractéristique aurait pu terminer en drame à force de tout contenir pour elle, étant par ailleurs assez susceptible et têtu  ce qui a rendu la tâche quelque peu difficile durant tant d'années...
Physique

Une femme plutôt petite 1m57, mais avec une silhouette allongée et athlétique, avec des jambes fines mais musclées du à sa pratique devenue intensive du marathon. Son visage est l'archétype de la scandinave, des yeux bleus très clairs ainsi que des cheveux blonds de la même nuance que ces derniers. Son style est plutôt décontracté, se maquillant très peu voir jamais, et portant la plupart du temps quelque chose sur la tête, comme une casquette un béret ou un bonnet.



J'ai bientôt 21 ans et je suis en deuxième année de Biologie (whouaah je suis super original pour mon perso !) J'ai grandi en même temps que Resident Evil du coup mais j'aime d'autres jeux Wink ! Je suis aussi membre du staff aussi si vous avez des questions, mais en vrai je sers à rien c'est juste pour avoir mon avatar sur la PA mais chuuuut faut pas le dire !


You're talking... to me... Sorry, i didn't notice it !


©️ Halloween


avatar
Messages : 93
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 21

Feuille de personnage
Âge: 30
Atout:
Phobie:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Déc - 16:02
Je m'occupe de ta fiche dans la journée Wink
N'oublies pas que tu peux encore personnaliser les logos si tu le souhaites.

Edit: Voilà, nous sommes à présent au fameux moment de devoir te valider ^^
Je me suis rendu compte que j'avais oublié de rajouter un coin pour le groupe choisi. Que veux-tu, personne n'est parfait :p
Donc, dans quel groupe je te valide ?
avatar
Messages : 186
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Atout:
Phobie:
Voir le profil de l'utilisateur http://re-cursed-blood.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Déc - 13:48
Dans survivant bien sur Smile
Bah du coup les logos je les trouvent cool du coup j'ai laissé xD
avatar
Messages : 93
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 21

Feuille de personnage
Âge: 30
Atout:
Phobie:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Déc - 15:07
Ok, c'est fait. Wink
Bien que tu connaisses le fonctionnement, je te rappelle quand même ce que tu dois faire après ta validation.
Je t'invite à lire le règlement, si ce n'est pas déjà fait, et à le signer de la mention "lu et approuvé" afin de montrer que tu en as pris connaissance Wink
Tu peux aussi désormais ouvrir un sujet pour gérer tes relations dans cette section:
-Carnet de relations
et un autre pour gérer tes RP dans cette section:
-Journal de bord

Il est essentiel de les créer pour que nous ayons vu de votre activité à Stonefield Wink
N'hésite pas à nous suggérer de nouveaux lieux pour enrichir un peu plus Stonefield, ICI ! et nous inclurons son contenu, ou pas, pour la prochaine MAJ =)

Bon RP à toi !
avatar
Messages : 186
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Atout:
Phobie:
Voir le profil de l'utilisateur http://re-cursed-blood.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Déc - 17:59
Bon RP à toi, je sens qu'on va pas s'entendre du tout dans nos posts RP vu la personnalité et le style vestimentaire complètement inversés qu'elles peuvent avoir toutes les deux ! XD Hâte de tester tout ça à l'occasion , tu me diras si tu es partant ! Wink
avatar
Messages : 186
Date d'inscription : 16/10/2016

Feuille de personnage
Âge:
Atout:
Phobie:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil: Cursed Blood :: Avant toutes choses :: Présentation :: Fiches validées-