Resident Evil: Cursed Blood est un forum RPG basé sur un contexte nouveau qui prend en compte les évènements de la série. Une ville nouvelle s'offre à vous !
 

Ven 11 Nov - 15:00


Contexte n°1



Plus récemment, depuis novembre 2016, Stonefield, une ville de 44 568 habitants située dans le Mid-West des Etats Unis, ne vit plus dans la tranquillité. Depuis quelques temps, ceux qui y vivent contractent des symptômes étranges après avoir testé des produits de beauté de l'entreprise "Safe beauty", qui en réalité sert de couverture à l'entreprise Safe Inc, succursale de TerraSave, qui, elle, est bien connue dans le monde pour toutes ses interventions humanitaires et de lutte contre le bioterrorisme.  Safe Inc. lance plusieurs campagnes de vaccination, censées protéger la population des effets néfastes dont ils souffrent: Fièvres, toux, vomissements, transpiration, trouble hallucinatoire.  

Malheureusement pour TerraSave, leur filiale n'est pas si digne de confiance. Il s'avère que les pseudos-vaccins n'étaient en fait que des bombes à retardement : des recombinaisons de virus élaborés par Umbrella, la firme qui a causé les incidents de Raccoon City en 1998, et les principales attaques bioterroristes dans le monde jusqu'à ce jour. Après le démantèlement d'Umbrella, la plupart des scientifiques qui y travaillaient ont décidé de rejoindre Safe Inc, dans le but de dépasser celle-ci en créant un virus à part entière : Cursed Blood : le sang maudit. Quiconque en est contaminé ne saurait échapper à une mort fatale....


© By A-Lice sur Never-Utopia
avatar
Messages : 166
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Atout:
Phobie:
Voir le profil de l'utilisateur http://re-cursed-blood.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil: Cursed Blood :: Avant toutes choses :: Règlement :: Contexte & groupes-